Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Chéri ... mais nos emplois du temps ont fait que nous ne sommes pas ensemble !

Comme vous le savez, je suis à Londres, et lui prend l'avion aujourd'hui pour Houston (il y a pire !). Je ne pense pas qu'il passe par ici (encore que, tout est possible !), mais je vous montre cette petite carte faite mercredi après-midi avant de partir.

Fred, si tu passes par ici, je te souhaite un bon anniversaire (que nous fêterons à ton retour) ... dans l'avion !

Cette carte est très fortement inspirée des réalisations de Sandrine, dont j'adore le style C&S ... Merci pour l'inspiration !

Anniv_Fred

Papiers : Bazzill, KI Memories et Scenic Route - Chipboard coeur : Heidi Swapp - Rub-on : American Craft

Merci pour vos petits mots ... même quand je ne suis pas là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés soft et splendide ! Bravo !
N
MA-GNI-FIQUE.
M
waaaaaaa j'adore !!!!!
V
Jolies couleurs et jolie disposition.
M
Ton Chéri ne risque pas de passer par là: il est avec moi à Houston, tu te souviens????!!!! ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 479
Publicité