Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juin 2007

Ensemble c'est tout

C'est le titre d'un livre, d'un film et c'est aussi le titre de ma page. C'était aussi le défi 21 de Scrap & Créations : faire une page avec un titre de film, de livre ou de chanson. J'ai aussitôt pensé à faire celle-ci.

Ensemble_c_est_tout_2

Ensemble_c_est_tout_detail1 Ensemble_c_est_tout_detail2 Ensemble_c_est_tout_detail3

Papiers : Bazzill, Chatterbox, Scenic Route - Chipboards : Scenic Route et Basic Grey - Boutons : Foof-a-la - Rub-ons : MM (avec un peu de cafouillage et un raccord de papier !) - Coeur transparent : Heidi Swapp - Brads : Heidi Grace Design

C'est surtout la dernière page de Juju qui m'a fait me décider, même si au final elle n'y ressemble pas beaucoup. J'ai aussi emprunté à Patmiaou les points de glossy sur les chipboards.

Et ce défi me permet de reprendre un peu la main avec les papiers, délaissés depuis un petit moment.

Merci à celles et ceux qui me laisseront un petit mot, c'est toujours agréable de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique page pour une belle reprise...
C
magnifique!!!!!!!!! j'aodre les couleurs et les mise en pages!
B
Un petit coucou en faisant un détour depuis le blog de Madame Blandine chez les Village People ! Très jolie page, bravo ! Une grosse bises et à bientôt pour de nouvelles aventures ?
G
cette page est tout simplement splendide : la composition, les couleurs, les détails, tout me plaît !
C
Super !<br /> <br /> Clara
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité