Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

Un canvas pour mon bureau

Voici un canvas fait hier soir après la page précédente. C'est une photo de notre équipe, au boulot. Nous nous entendons très bien, il y a une super ambiance ... à tel point que notre bureau a été surnommé "le bureau du bonheur" !!!

Et je voulais le faire avant que mon chef ne parte en vacances (ce soir et pour 1 mois ...) parce que cela représente notre équipe maintenant. Lui n'aime pas que je dise ça, mais je le chambrais en lui disant qu'à son retour, nous ne serions peut-être plus une équipe (ben oui, y'a des mouvements dans l'air chez nous ...).

Trève de bavardages, le voici !

Canvas_bureau

Papiers : Scenic Route (collection Laurel ... oui, encore !), Color Conspiracy (le noir à pois) et Bazzill - Chipboards, fleurs et étoile plastique orange : Heidi Swapp - Boutons et brads divers - Tampons : Autumn Leaves et Absolument Scrap - Dymo - Stickers : Provo Craft

Sur le mur derrière nous, une mosaïque de cartes postales éditées par notre marque ... mais que l'on a de plus en plus de mal à trouver !

Ce canvas a beaucoup plu à mes collègues (enfin, mon homonyme Caro n'était pas là aujourd'hui, alors on verra lundi !), et il a déjà trouvé sa place au mur.

Merci de votre passage et pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ! Ou trouves tu ces canvas en lin ?
L
Magnifique !!!
C
sublime
E
trés sympas comme idée<br /> chez nous aussi la réorg arrive.........<br /> restons OPEN !!!!<br /> <br /> bisous<br /> Eselle
V
j'adore !! et effectvement ça représente bien un bureau débordant de bonheur !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité