Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

The Queen of the Fimo !

J'ai nommé, bien évidemment ... Didi !

Regardez plutôt le petit cadeau qu'elle m'a offert, conçu sur mesure ... et absolument canon ! d'une finesse incroyable ... on en mangerait !!! Il s'agit d'un porte-clé ou grigri de sac, agrémenté d'un petit Oreo rose !

Cadeau_Didi_1 Cadeau_Didi_2 Cadeau_Didi_3

Fourré à la framboise, on dirait presque les macarons que Lolo nous a rapportés et qui étaient délicieux !

A demain pour quelques nouvelles de la crop, ce soir je suis trop crevée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhôôô (comme le pigeon, tu sais !!), j'en rosis devant ton billet.<br /> Mais bon, pas de fausse modestie, je suis fière de moi !!<br /> J'aurais dû numéroter tous ces petits portes-clefs trop mignons =)
C
Très joli, un peut trop barbie pour moi mais superbe !!!!
V
Joli en effet, faut juste faire attention à ne pas y laisser une dent...
N
Trop chouette. Elel est super balèze en fimo notre Daïdaï.
D
Superbe, j'adore !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité