Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Drôles d'oiseaux

Voici une petite page faite pour le défi 25 : une page avec 5 photos de tailles différentes. J'ai donc pris des photos faites au Jardin des Plantes début octobre.

07_10_07_Jardin_des_Plantes

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Rub-ons : Basic Grey et Gaia - Stickers lettres : Scenic Route - Fleurs : Prima - Brads : Doodlebug - Strass : Rayher - Tampon : Hero Arts - et toujours le cache fissure encré en noir !

Merci de votre passage et à bientôt pour de nouvelles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thomas est trop mimi et cette page extra avec des superbes détails<br /> bravo bizzz<br /> vivihavre
F
J'aime ton humour et la photo de THomas est adéquate au titre . Beau défi, relevé haut la main comme d'habitude !
C
Faut que je m'y mette moi aussi.
M
Jolie page - comme d'hab - et j'aime bien ton utilisation des oiseaux et des papiers mellow yellow.<br /> Bravo - encore une fois - et plein de bisous<br /> MArion
A
Tu dois avoir des bras amovibles ou des journées plus longues que les nôtres!! Caro on ne t'arrête plus et c'est tant mieux pour nous. Qui dit que le rose c'est pour les filles ??? et les photos sont bien mises en valeur. bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité