Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Un test ...

Vu chez Véronique ... alors, j'ai cliqué et j'ai fait le test sur les péchés capitaux ... et voilà le résultat !

5696diplome

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 21 sur 152 (carrément mauvais comme résultat !)
Résultat Global:14 %

  • La paresse: 18 % (oui, à l'école, j'ai déjà recopié les rédactions des copines avant de rendre la mienne ... et le pire, c'est que j'avais une meilleure note qu'elles !)
  • La gourmandise: 10 % (la grande bouffe et les orgies, très peu pour moi. J'aime ce qui est bon, mais de là à en abuser ...)
  • L'avarice: 12 % (ça n'a jamais été mon truc ...)
  • L'orgueil: 40 % (oui, surtout en ce moment, j'ai besoin de compliments ! évidemment, je déteste les faux culs et autres hypocrites, mais savoir que des gens vous apprécient ... ça fait du bien !)
  • La luxure: 12 % (sans commentaire)
  • L'envie: 22 % (oui, j'envie parfois du monde ... comme les gens de l'immeuble d'en face qui viennent d'acheter le super duplex à près de 2 millions d'euros ... oui, je rêve de temps en temps à ce que je ferais avec la super cagnotte de l'euro million ! ...)
  • La colère: 14 % (je le sais, mais je me soigne ... et je vois déjà les résultats !)

Voilà. Alors, maintenant, à qui le tour ?

Et moi, je vais peut-être oser le deuxième test ... celui sur les fumeurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour moi aussi c'est l'orgueil !
B
Moi aussi c'est l'orgueil qui vient en premier, c'est atavique ! En revanche je ne suis pas du tout colérique, mais très paresseuse... Le reste, c'est quasi pareil que toi !
V
Encore que... si l'on considère les pourcentages, tu n'en pas pas tellement... de vices...
V
Oh ben ça, Gente Dame, il va falloir te quelques "pater" et quelques "ave" pour te faire pardonner tes péchés... ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité