Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Mémo anniversaires ... encore !

Et voici le troisième modèle, que j'ai réalisé après avoir vu dans le CK de décembre l'exemple de Amanda Probst (p112). Je suis super contente du résultat, je trouve ce petit carnet très beau et je vais le garder pour moi ! ben quoi, je peux bien m'envoyer des fleurs !

IMG_0487 Memo_02 Memo_03 Memo_04 Memo_05 Memo_06 Memo_07

Papiers : Bazzill kraft, blanc, noir, bling rose et bling blanc et KI Memories (c'est ce papier qui a été le point de départ) - Transparent : Hambly - Intercalaires kraft : Muji - Rub-ons : Basic Grey - Chipboard : Scenic Route - Clips : MM - Dymo - Découpes QK - Stickers lettres : Doodlebug

Edit : les petits ronds roses sont découpés tout simplement avec des ciseaux cranteurs petit lu ... et c'est plus ou moins réussi (dans ce cas, planquer l'endroit du recouvrement avec une petite déco)

Merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne t'avais pas écrit combien je l'adorais ?????<br /> Il est magnifique !! Je flashe complètement dessus !<br /> Bizzzzz
C
je le trouve sublime!!! je veux le meme!!!mdr
M
alors ça c'est canon !!!! j'adooooooore !!!
C
Très joli, sobre et classe et tout et tout. Tu as bien raison de le garder pour toi. J'aimais bien celui de l'année dernière aussi en forme de tag.
S
j'aime beaucoup celui-ci, moins le précédent. j'aimais déjà beaucoup celui de l'an dernier. je suis contente de pouvoir à nouveau regarder ton blog !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité