Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Noël

Avec quelques jours de retard, les nouveaux thèmes du BOM ont été lancés (et oui, nous avons eu un peu de mal à tenir les délais pour la réalisation de nos pages d'exemple !).

J'ai fait la mienne aujourd'hui, sur le thème de Noël. La période s'y prête, évidemment. A chacune d'en faire son interprétation. Voici la mienne. Vous n'en verrez pas le journaling, qui se trouve sous la photo du sapin sur un tag avec un bouton (idée reprise à Marge), il est trop personnel et pas forcément très gai !

Noel

Noel_detail1 Noel_detail2 Noel_detail3

Papiers : Gaia texturé et Scenic Route - Stickers : Scenic Route et Love Elsie (ces derniers ne collent absolument pas bien, ils ont une fâcheuse tendance à vouloir abandonner ma page ...) - Stickers lettres : Bookmarks - Lettres mousse : American Crafts - Brads : MM

Merci pour vos visites, toujours plus nombreuses (ce que ça me plaît !) et vos petits mots.

Edit : figurez-vous que je n'avais même pas remarqué que c'était mon 500ème article sur ce blog ! Pfff, tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
splendide!!! j'adore les couleurs en plus!!!
J
J'aime beaucoup ce Noël tout rose ! Mais on en attendait pas moins de toi ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> PS : et tes boules de Noël sont supers !
M
De magnifiques couleurs pas conventionnelles : ces pages sont magnifiques !
C
Comme j'aime ce rose bonbon pour Noël ! ta page est super jolie, ces photos sont magnifiques !
M
Une jolie page de plus. Plein de petits détails à savourer et un gros bisou pour la nostalgie.<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité