Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Love

Le mardi, c'est scraplift sur Scrap & délireS. J'ai eu du mal à faire cette page, et pourtant j'ai contribué au choix ! Il s'agit de la page de Lillyrose, ici.

Bref, je l'ai terminée aujourd'hui et finalement, j'en suis assez contente.

Love

Papiers : Bazzill kraft, Lolascrap et Scenic Route - Tampons : Sassafras, Daisy Bucket et Heidi Swapp - Chipboard : Maya Road et Scenic Route - Ticket : Jenny Bowlin - Onglet : Love Elsie - Sticker chiffre : Bookworks - Fleur : Bazzill - Brads divers - Rub-ons : Heidi Swapp - Peinture : Adirondack - Glossy pailleté : MM - Dymo

Allez, j'ai encore du travail, je vous laisse ! Merci pour vos visites et vos petits mots.

PS : en réponse à vos commentaires, non je ne pardonne pas tout à ma minette ! D'autant plus qu'elle m'a déchiqueté mon lampadaire en papier de riz ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ouais, je la trouve très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
excellent ce scraplift!<br /> j'adore!!!
D
superbe!
C
Très jolie interprétation, j'aime bien le zoziau!
G
très belle interprétation, très réussie, un tout grand bravo, biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité