Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 février 2008

The easterly point

Et voilà, encore une petite page aujourd'hui. Je voulais attaquer la série de photos de Fraser Island, mais finalement en voyant celles-ci, je me suis ravisée !

Quelques photos du point le plus à l'est de l'Australie ...

East2

Papiers : Bazzill, American Crafts et Déjà View - Transparents : Color Conspiracy et Hambly - Chibpoards : American Crafts - Dymo - Brads

Merci pour vos visites et votre fidélité !

PS : et aujourd'hui, ma soeur est à Canberra, avant un stop à Melbourne et le voyage vers Auckland ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout à l'heure je disais que ton style est C&S mais c'est vraiment ton style. tu trouve toujours un petit quelque chsoe à rajouter qui fait que ta page est trés belle, originale même<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
subliiiiiiiiime !!! J'adore !!
P
tu as un petit coté "en biais" sur tes dernières pages ... j'aime bien ...
K
superbe ... la page, les couleurs, les photos ...
H
d'une simplicité magnifique!!! bravo!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité