Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Pur frenchy

Il y a quelques semaines, Thomas a voulu que j'achète des cuisses de grenouilles. Pour une fois qu'il voulait goûter quelque chose de nouveau (et en plus, moi j'adore !) je ne me suis pas faite prier très longtemps. Résultat, après un passage chez notre ami roi du surgelé, j'ai préparé les cuisses ... et il s'est régalé ! Je n'ai pas résisté à faire quelques photos et j'ai fait cette page pour le sketch 23 de Scrapidées.

08_01_13_pur_frenchy

Papiers : Bazzill et Color Conspiracy - Tampon : Purple Onion - Rub-ons : American Crafts - Lettres stickers : Doodlebug

En fait, c'est en la mettant maintenant sur mon blog que je me rends compte que j'aurais dû mettre comme titre "so frenchy" ... ça aurait été plus adapté. Eh oui, c'est tellement français de manger des cuisses de grenouilles ! (et les escargots aussi !!!).

Et voici un aperçu de ma page très colorée pour le sketch 28 (oui, déjà !), que vous retrouverez ici :

Sketch_28_Elmer_detail1 Sketch_28_Elmer_detail2

Merci de vos petits mots et à ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les aime, à la persillade ! La page est très mignone,encore un A4, multi-photos avec un fond craft ! La page Scrapidées est rigolote aussi, c'est vrai qu'on dirait la Helmer's House !
V
J'aime beaucoup ta page... mais je trouve un peu surfait cette réputation... Bon en fait, je n'en sais rien... mais je n'aime pas les cuisses de grenouille ;)
L
Très jolie page!
M
je ne raffole pas des amphibiens mais j'aime beaucoup ta page !!!
M
Je vais montrer cette page à mes copines ricaines, c'est sûr, elles vont adorer!!! mdr!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité