Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Canvas

Le challenge du jour, c'était ...

  • Scrich, scrich, => 2 papiers déchirés
  • Plotch, plotch, plotch => 3 utilisations de peinture
  • Toc, toc, toc, toc, toc, toc" => 6 oeillets

et le résultat est un canvas 20 * 40 que j'ai fait avec une de mes photos préférées de l'Ile Maurice ... c'était dans une autre vie, mais j'aime quand même cette photo !

Pour les 3 types d'utilisation de la peinture, nous avons : un tampon hibiscus, le cadre de la photo fait avec la technique du cache et le tamponnage avec du papier bulle.

Canvas_Maurice

Canvas_Maurice1 Canvas_Maurice2 Canvas_Maurice3 Canvas_Maurice4

Canvas : Loisirs & Créations - Papiers : Creative Imagination, KI Memories et Bazzill - Fleurs : Prima, Heidi Swapp et Maya Road - Oeillets : We R Memory Keepers - Tampon : Absolument Scrap de la planche jardin

Jardin

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ... le week-end promet d'être chargé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ! Je trouve ton effet cadre en peinture du plus bel effet !
M
tres joli canvas, avec la Barbie touch, à savoir le rose!
G
Magnifique!
G
C'est magnifique !
M
super ! je veux retrouner sur l'Ile maurice!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité