Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mars 2008

Les petites bêtes

Je continue encore et toujours ... avant de piocher plus dans les photos de cette année !

Les couleurs sont à peu près comme ça en réalité, mais si j'essaie d'ajuster les niveaux automatiques, je me retrouve avec une page violette !!! il y a moins de différence entre la dymo jaune, les fleurs et le reste !

Betes_de_fraser

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Fleurs : Prima - Chipboards lettres : American Crafts - Brads divers - Dymo

Merci de votre visite ... en attendant d'autres choses, puisque ce week-end, c'est scraplift secret (j'en suis déjà à 2 pages)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la grosse fleur. J'aimerais bien aller les voir ces bebetes la!
T
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la compo, elle est simple et classe
B
Undingo efflanqué et un varan qui a failli nous sauter dessus ! Mais cette année, j'ai touché plein de bêtes plus sympa...à part un koala qui a voulu m'escalader... Toujours aussi chouette.
L
jolie composition!!!!
M
petites bêtes pas des plus agréables , mais pages sympa<br /> elle ne colle pas à un challenge ? fait 3 petits trous et hop challenge aiguille !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité