Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Vacances

Et voilà ! J'ai réussi à faire une mosaïque de polaroïds qui me plaisait, j'en ai donc fait une page. Super rapidement. Et le résultat me plait beaucoup !

Vacances

Vacances_detail1 Vacances_detail2

Papier : Bazzill - Transparent : Hambly - Chipboard mot : Atilolou - Stickers : Gaïa et 7 Gypsies - Fleurs : Prima - Brads : Hobbycafe - Perles de pluie - Dymo

Merci de vos petits mots. Maintenant, je vais profiter du soleil avant le retour de mon loulou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
superbe cette page le rendu des polaroids est extra !!!
C
Une page toute en transparence et cette mosaïque de photos si originale
C
tu as une superbe idée, et ta mosaïque de pola est très bien réussie.. bravo, j'aime bien ton style
B
topissime cette mosaïque! la photo de base était extra et la page est sublime!<br /> bises<br /> BA
S
hum, ça sent l'été, les vacances... j'aime beaucoup ce bleu turquoise, et ce montage de polaroïds fait un bel effet, merci pour le lien, je vais essayer à mon tour !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité