Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Comment ?

Voici une nouvelle page, toujours dans le même esprit "se souvenir des belles choses" ...

Elle répond aussi au challenge du jour du jeu de mai : qui n'a jamais oté les pétales d'une marguerite, le coeur battant ? "un peu, beaucoup, passionnément ..." ? Le challenge est d'avoir le coeur qui bat pour le scrap et de réaliser une page avec un peu (1) d'un élément (la fleur), beaucoup (3) d'un deuxième élément (les oeillets), passionnément (6) d'un troisième élément (les rub-ons) et à la folie (10) d'un dernier élément (les perles de pluie) et pas du tout de brad. Votre page devra uniquement être composée de ces éléments (en dehors de la photo, du titre et du journaling)

J'ai donc fait ma version de la page ... et puis comme je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose et que je voulais absolument un coeur ... j'en ai ajouté un !

Comment

et la deuxième version

Comment2

Papier : Bazzill - Fleur : Absolument Scrap - Oeillets de mon stock - Rub-ons : 7 Gypsies, Basic Grey et Atilolou - Perles de pluie : Gaïa - le coeur : MM - pour le titre, lettres vinyl : American Craft et tampon : Hero Arts

Et maintenant, un petit aperçu de ma page pour le sketch 37 de Scrapidées, page qui a rejoint les autres décos dans un cadre accroché au mur !

Sketch_37_New_York_detail1 Sketch_37_New_York_detail2

Merci pour vos visites et vos petits mots, en particulier sur ma dernière page ... qui va rester pour un moment l'une de mes préférées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page, j'adore l'arabesque!
M
je prefere la deuxieme version, le coeur rouge captant le regard!
M
Très jolie et ces gouttes de pluie ont du plus bel effet. BravO.
H
Très sympa ;)
L
Très belle.. J'adore l'effet perles de pluie..
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité