Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Disney

Voici un mini commencé depuis des mois, puis laissé de côté pour faire toujours autre chose ! Et là, j'ai eu envie de le reprendre et de le terminer, avant d'attaquer les photos de Martinique.

C'est un mini qui sera offert à la copine de Thomas avec qui nous étions ce jour-là.

Disney_01 Disney_02 Disney_03 Disney_04 Disney_05 Disney_06 Disney_07

Papiers : Bazzill et un kit reçu il y a bien longtemps (je ne me souviens plus du nom des papiers !) - Tampons : 7 Gypsies - Rub-ons : Basic Grey et Cherry Arte - Brad : American Craft - Fleur : MM - Lettres vinyl : American Crafts - Bouton : Foof-a-la - Dymo

*    *
*

Et un petit aperçu de ma page pour le sketch 38 de Scrapidées, qui au départ ne m'inspirait pas ! mais au final, je suis contente de ma page !!!

Sketch_38_Chanter_detail1 Sketch_38_Chanter_detail2 Sketch_38_Chanter_detail3

Merci de vos visites et petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très coloré ! j'aime bcp !
F
Super beau ... et les couleurs rappellent bien le sujet.<br /> J'adorrrrrrrrrrrrre!
V
J'adore j'adore!!!<br /> bisous
S
moi aussi j'aime tous ces jolis papiers colorés...<br /> et dis voir, avec les chutes et le b... de ton bureau, tu ne fais pas une autre tite page, non ????<br /> des bisoux<br /> Svp
L
Une toute autre version de ce mini qui rend super bien aussi ! Et les papiers sont top colorés.<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité