Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Les plus belles plages du monde

Voici une page faite pour l'appel à candidature de la DT Scrapinerie. Elle n'a pas été retenue, tant pis ! et bravo aux 2 gagnantes et bravo aussi à mes copines qui ont concouru !

Les_plus_belles_plages_du_monde2

Papiers : Bazzill, KI Memories (mots blancs, feuille et fleur), transparent Color Conspiracy - Rub-ons : 7 Gypsies et American Crafts - Stickers : 7 Gypsies - Lettres stickers : Doodlebug - Fleurs : Absolument Scrap et Prima - Brads : Heidi Grace Design - Clip : MM - Perles de pluie - Liège

Merci pour vos petits mots et à plus tard ... j'ai 2 projets pour la soirée, dont le défi de Linda !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle n'a pas été retenue, pourtant elle était magnifique.<br /> <br /> Un beau moment d'évasion. Bravo!!!
V
trop trop belle!! bravo<br /> bisous
S
Qu'est ce qu'elle est jolie ta page !!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Pfff moi j'avais envoyé sur le fil ma candidature et le 20 retour de mail erreur !!!! Tant pis !
P
je suis comme toi ça n'a pas fonctionné !!<br /> je vais mettre ma page sur mon blog tien !!!<br /> la tienne est super ...
C
J'adooore.<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité