Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Boîte à bijoux

Ce n'est pas que j'aie énormément de bijoux ... enfin, très essentiellement des bijoux fantaisie ! Rien de bien précieux, ce n'est pas chez moi qu'il faut venir cambrioler !!!

Bon, toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai décoré une boîte achetée vendredi au TDS. Et comme je l'ai envoyée chez Scenic Route, je ne vous en montre qu'un petit bout. La suite quand j'aurai eu la réponse !

Boite7

Boîte : Provo Craft - Die cuts : Scenic Route - Fleurs : Prima et Absolument Scrap - Brads : Heidi Grace Design et Basic Grey - Rub-ons : American Crafts - Chipboards : Maya Road

Merci pour vos petits mots ... j'en ai bien besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une fan de bijoux, je suis impatiente de voir l'intégralité de cette réa...Je suis comme toi....en apparence riche en diamants mais finalement une plaie pour les cambrioleurs car ils ne trouveront chez moi que des bijoux franfreluches comme je les appellent....Je viens de découvrir ton blog et j'y repasserai souvent !!!
S
ce petit bout me plaît bien !
G
vite vite la suite !! Mais dis-moi pourquoi tu l'as envoyé chez SR ??
V
Oh on ne voit pas plus de la boite oh décut mais le dessus est super..kisssssssssss
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité