Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Garder espoir

Une fois n'est pas coutume, voici une page sans photo. Elle répond aussi au défi de Linda qui voulait me voir scrapper avec une dominante de vert ou de violet ... je pense que c'est bon !

Finalement, en voyant ma page, la fleur que j'ai mise à gauche ne me plait pas ... mais elle est bien collée ! je vais voir ce que j'arrive à faire pour modifier ça ...

Garder_espoir

Papiers : Bazzill, Sassafrass et KI Memories - Lettres stickers : Bookworks - Lettres vinyl : American Crafts - Perles de pluie : Casa

Merci de vos petits mots, et à plus tard. Je vous montrerai le résultat après transformation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que la fleur et la tige ca fait bizarre mais mis a part ca, j aime beaucoup !
S
J'adore !!!!!
C
Très sympa cette page, je la trouve toute en délicatesse et en douceur avec cette "cascade" de fleurs et de nuages... Et puis ta fleur à gauche ne dérange pas, bien au contraire, j'aime beaucoup le vert "ton sur ton".
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité