Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 juin 2008

N'est pas oiseau qui veut ...

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre ! il s'agissait du scraplift proposé hier soir, une page de JulietJoy, et j'ai voulu rester fidèle au modèle ... résultat : grosse prise de tête !

Mais je suis contente du résultat quand même !

08_06_01_oiseau

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Brads : American Crafts, Queen & Co et MM - Tampon : Sassafrass - Oiseau clear : Heidi Swapp - Photo turn : 7 Gypsies

Merci de vos petits mots.

Ca y est, tout est prêt pour la dernière ligne droite, à savoir mon pot de départ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien je préfère largement ta version (chut ;o))<br /> et je la trouve vraiment jolie cette page et le titre et le journaling me font sourire... pauvre petite minette quand même.<br /> Karilou
C
j'adore !!!
N
Extra ! Non seulement la page est jolie mais l'idée est sympa. Comme ça quant ta minette regardera son album avec ses chatons, elle se rappellera de sa jeunesse. MDR.
L
J'adore cette page et le titre et le chat et tout quoi !!!!! <br /> Lolo
D
wahouuu !!! Ton scraplift est superbe
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité