Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Mini Zidane

Hier, petite soirée entre GOs (Nanette, Linda, SVP et moi ... il nous manquait tout de même Marge) et à la fin de la soirée (bien tard), quelques défis ont été échangés.

Le défi qui m'a été donné, c'était faire une page avec du jaune et avec un Z ... pas simple ...

Et puis, en rentrant, j'ai eu l'idée de ma page. Et ce matin, entre 2 machines et du ménage, j'ai fait cette page :

08_06_29_mini_Zidane

Papier : Tree House Memories - Etiquettes : Jenni Bowlin et Taillefine - Etoile chipboard : Heidi Swapp - Paper frills : Doodlebug - Lettres chipboard : Maya Road - Brad : AC - Fleur au crochet - Dymo - Liège

Merci pour vos visites et vos petits mots. Maintenant, il me reste pas mal de choses à faire encore avant de conduire ma minette en "pension" chez son frère, alors je file !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me balade sur ton blog depuis un bon moment et je me décide aujourd'hui à poster pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais! J'aime tes mises en page, tes couleurs, ton style... Chaque page est une merveille!
D
Bravo, le résultat est sympa. <br /> Je crois bien n'avoir jamais scrapper une page entièrement jaune, mais je n'aime pas le jaune...
J
Ca rend super bien ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
S
Bravo Caro !!! J'aime encore beaucoup ce petit rond de liège qui flotte en haut !<br /> des bisoux<br /> Svp
S
Encore un défi relevé haut la main !!!!!!! Bravo !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité