Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Truc à cases !

Et voilà ma trouvaille chez Maisons du Monde cet après-midi. Rien de bien exceptionnel, je vous l'accorde, mais quand on a dans la liste des challenges un challenge qui s'appelle "faire un projet à cases", ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant !!!

Truc___cases_Maison_du_Monde

Il y avait du jaune, du orange et du rouge brique comme celui que j'ai pris ... dommage, il n'y avait pas (ou plus ?) de rose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas trouvé le même ! ils avaient des boîtes à thé avec des inscriptions sur la vitre : le genre de truc que je n'ai pas envie de customiser mais de mettre tel quel dans ma cuisine (mais, raisonnable, je n'ai rien pris).<br /> ils avaient aussi des paravents décorés de photos de NYC beaucoup trop chers, c'est bien dommage car ils me plaisent !
S
j'irai chez maisons du monde la semaine prochaine !
A
Allez maintenant au boulot.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité