Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

C'était la vie de chat

Ma page est rentrée dans la case "j'aime pas". Je ne dis pas qu'elle n'a pas été sélectionnée puisque j'ai eu la réponse avant que toutes les pages soient réceptionnées ...

M'en fiche, parce qu'elle me plait à moi, et c'est bien là le principal !

La_vie_de_chat

La_vie_de_chat_detail1

La_vie_de_chat_detail2

La_vie_de_chat_detail3

Papiers : Bazzill et KI Memories - Liège adhésif en rouleau (qui fait onduler ma page !) - Stickers : 7 gypsies et Gaïa (où j'ai transformé château en chat !) - Clip : MM - Cchipboard coeur : Heidi Swapp - Brads : American Crafts et Heidi Grace Design - Mesh

J'essaie de poursuivre les challenges, mais c'est difficile, il fait trop chaud et les papiers collent !!!! Et maintenant, c'est l'orage qui gronde ...

Edit : c'est toujours la vie de chat, ne vous inquiétez pas pour la minette ! c'est juste que le sticker m'a donné envie de le mettre !

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le liège... super page et c'est pas grave si elle a pas été prise, elle me plait à moi aussi !!!!
C
sublime cette simplicité!
L
moi je la trouve vraiment jolie ta page...<br /> chez moi aussi il fait chaud et ça ne me donne pas envie de scraper...
F
J'aime beaucoup ta page, mais je dois être miro : quel sticker?
C
je vais pas faire originale mais j'aime beaucoup. le liège en moitie de feuile comme ça ça me plait bien...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 374
Publicité