Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 août 2008

Crochet

Et non, je ne vous montre pas l'avancée de mon plaid !!! (toutes les bandes sont montées, il ne reste plus qu'à assembler les 7 bandes restantes aux 4 déjà reliées ...).

Voici la page papier correspondant à ma page "powerpoint" de mes vacances ! elle me satisfait beaucoup plus et il n'y a pas à dire, le papier, c'est le pied !!!

Crochet

Papiers : Bazzill - Tampons : Sassafrass et Autumn Leaves - Brads : Heidi Grace Design -  Rub-ons : American Crafts

Et ce soir, je vais refaire d'autres choses ... si j'y arrive, car après chaque vacances, les idées se bousculent mais je n'y arrive pas ... alors, ce sera scrap ou crochet !

Merci de vos passages et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben , c'est bô
S
ce design me plaît bien, il ne rapporte plus de points malheureusement, mais je vais quand même le reprendre à mon compte.
M
Une page très graphique. J'aime bcp!
G
Très jolie ! Effectivement le papier te va mieux que le digital !
V
Très jolie ta page... Les fleurs sont une ravissante idée.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité