Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 août 2008

Dino maniac

Voici une page que j'aime beaucoup (ben oui !) et que j'avais envoyée à American Crafts ... sans succès ! ;-)

Quelques photos de mon Thomas sur le balcon, quand il faisait chaud à Paris ... oui, cette année !!! Le jeu consistait à couler une sorte de plâtre, d'y mettre un dino en plastique, de laisser sécher le tout et ensuite de jouer au paléontologue !

Dino_maniac

Dino_maniac_detail1 Dino_maniac_detail2 Dino_maniac_detail3

Papiers : Bazzill et American Crafts - Alphabets et brad : American Crafts - Etiquette transparente : Maya Road - Sticker : 7 Gypsies

Et comme je ne sais pas si je vais produire quelque chose aujourd'hui, je vous garde pour demain le mini que je leur avais envoyé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page multiphoto
N
J'adore ces pages qui retracent la vie de tous les jours.
L
ha bin oui, elle est super jolie !!! Ils ne savent pas apprécier les bonnes choses chez American Craft !!!
C
extra cette page!
G
j'aime les couleurs et le graphisme... wow bravo, biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité