Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 août 2008

Martinique

Cet après-midi, finalement, je suis allée faire une petite croisième dans les Caraïbes ...

Le but : faire un mini avec du transparent, du vert, du turquoise, du rouge (ou du rose) et les mots soleil, vacances, pieds, île, mer, paradis et cocktail.

J'ai fait une petite sélection dans mes photos et voilà mon mini ... attention, il y a plein de photos !

Martinique_15 Martinique_16

Martinique_01 Martinique_02 Martinique_03 Martinique_04 Martinique_05 Martinique_06 Martinique_07 Martinique_08 Martinique_09 Martinique_10 Martinique_11 Martinique_12 Martinique_13 Martinique_14


Papiers : cartes en kraft La Compagnie du Kraft, Bazzill et KI Memories - Transparents : Hambly - Lettres chipboards : American Crafts - Etiquettes : Creative Café - Chipboard coeur : MM - Perles de pluie - Dymo

Voilà, vous êtes arrivée au bout !

Merci de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir et me donnent envie d'en faire plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme... Tes minis sont extras ! Au plaisir
V
bravo bravo, ce mini est superbe!!!<br /> bisous
S
wwwwwwaaaaaaaaaooooooooooou ! j'aime bcp ce mini album en kraft !
N
J'adooooore !!!<br /> Du Caro en grande forme !!!<br /> Merci et bisousss
L
C'est un superbe mini.. Bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité