Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Classe découverte

Le jour de la rentrée scolaire, j'ai appris une bonne nouvelle : Thomas va partir 11 jours en classe de découverte à Perros Guirec. C'est une super nouvelle, car tous les ans, nous regardions partir les autres classes et en ce matin de rentrée, je me disais qu'avec les 2 instits encore une fois ça n'allait pas être pour cette année. Eh bien si ! Départ le 22 septembre !

Du coup, j'ai eu mon idée pour faire mon road book pour le challenge du Club Délires. Initialement, je voulais le faire avec des photos de notre voyage de 3 semaines aux Etats Unis, mais je n'ai eu ni le temps de trier et sélectionner mes photos, ni de trouver une carte de l'ouest américain pour retracer notre parcours ... ce sera pour une prochaine fois !

Pour ce mini, j'ai utilisé les gabarits de file folder qu'Estelle m'avait envoyés. J'avais en tête d'utiliser des papiers SR et les tampons de Késia que j'ai depuis des semaines ... et en retournant voir celui d'Estelle, je me suis dit que ça allait se finir en scraplift !!! Tant pis, je suis contente de ce que j'ai fait !

Avant_assemblage

La couverture est faite dans du carton ondulé blanc, que j'ai recouvert de papiers pour lui donner un peu plus de tenue (le carton, ça se plie trop facilement !), les file folders sont en kraft et l'assemblage est fait en cousant les file folders à la couverture.

1_couverture 2_interieur 3_dos

Le dos n'est pas du même papier que le devant pour la simple et bonne raison que j'ai fait ma blonde, que j'ai découpé des feuilles dans le bleu (le verso) et que je n'ai pas fait attention à la quantité qu'il me restait !

4_interieur1 5_interieur2 6_interieur3 7_interieur4 8_interieur5 9_interieur6 10_interieur7 11_interieur8 12_interieur9

Carton ondulé blanc - Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Die cuts et chipboards : Scenic Route - Photo turn : 7 Gypsies - Feuille en feutrine : Artemio - Tampons : Kesi'Art - Stickers epoxy : Creative Café - Fil à broder pour les coutures

Merci d'être allée jusqu'au bout, il y a beaucoup de photos !

Bien sûr, je le remplirai au retour de la classe découverte, lorsque j'aurai récupéré des photos (soit de Thomas, soit des maîtresses) et j'y ajouterai certainement quelques petites décos.

Merci de vos petits mots, c'est toujours en encouragement agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai pu laisser un commentaire à chaque mini-album, mais je ne vais pas y passer la journée. Alors je fais un com global, Ils sont tous magnifique, bravo
G
Ce road book est extra! Bravo!!
D
Superbe !
A
il est MAGNIFIQUE!!!!
N
Je n'ai pas exactement compris comment tu avais fait ton montage mais c'est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité