Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Pots à crayons

Un petit tour par le Népal et le recyclage d'objets.

Les objets recyclés sont : un pot de peinture, un cylindre de pub (vide) de mon employeur préféré et du cache fissure (pas sur la photo) :

Avant

Et après, voilà ce que ça donne :

Apres Apres2

Pot1 Pot2 Pot3

Papiers : October Afternoon - Perles de pluie : Rayher - Crayons de couleur

Merci pour vos petits mots et peut-être un dernier challenge d'ici ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, j'adore ton choix de papier.
A
C'est tout beau tout ça
N
Waouhhhh, c'est sublime. Ces papiers sont très beaux.
C
j'adore les couleurs.. c'est frais et gaie, enfin vraiment une bonne idée!!
G
Mais tu les as achetées en combien d'exemplaires ces papiers ??? J'adore le pot à crayons que je vais certainement copier !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité