Quelques soirées plus tard et plusieurs allers-retours chez Phildar pour racheter de la laine, voici où j'en suis de mon sac ...

En cours de montage :

Sac_montage_en_cours

Encore un grand côté et les 2 petits à faire, autant dire une paille ! Il peut vous paraître un peu haut, mais il y aura un rabat intérieur d'environ 5 cm, pour y fixer la pochette et la doublure.

Un sac acheté pour faire de la récup' ... d'anses et de poche intérieure !

Sac_pour_anses Sac_pour_poche_interieure

Reste plus qu'à trouver le tissu pour la doublure (finalement, je vais peut-être prendre le crème avec pois blancs vu chez EdF) et la grosse pression ou l'aimant pour la fermeture au milieu.

Ah, si, et puis, dépiauter le sac, coudre les anses, la poche, la doublure et faire les liens et pompons pour le côté ... allez, dans une semaine il est terminé ? (ça fait trop longtemps, je me sens un peu larguée en couture !!!)

Et puis après, j'ai plein de choses à reprendre / attaquer : mon granny et son journal pour la ronde des grannys (le CJ des carrés au crochet !!!), la baby blanket pour Giny, mon birch pour Autumn Fever ... et encore plein d'autres choses que je voudrais faire !

Sans oublier, bien sûr, le scrap ... plein de choses en retard (ouh la vilaine !) et plein de choses en tête ... euh, mais pourquoi je bosse, moi ? j'ai besoin de plus de temps ! ... ah, oui, pour gagner ma vie c'est vrai ... et pourquoi je ne gagne pas au loto ????