Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Des nouvelles de mon sac !

Quelques soirées plus tard et plusieurs allers-retours chez Phildar pour racheter de la laine, voici où j'en suis de mon sac ...

En cours de montage :

Sac_montage_en_cours

Encore un grand côté et les 2 petits à faire, autant dire une paille ! Il peut vous paraître un peu haut, mais il y aura un rabat intérieur d'environ 5 cm, pour y fixer la pochette et la doublure.

Un sac acheté pour faire de la récup' ... d'anses et de poche intérieure !

Sac_pour_anses Sac_pour_poche_interieure

Reste plus qu'à trouver le tissu pour la doublure (finalement, je vais peut-être prendre le crème avec pois blancs vu chez EdF) et la grosse pression ou l'aimant pour la fermeture au milieu.

Ah, si, et puis, dépiauter le sac, coudre les anses, la poche, la doublure et faire les liens et pompons pour le côté ... allez, dans une semaine il est terminé ? (ça fait trop longtemps, je me sens un peu larguée en couture !!!)

Et puis après, j'ai plein de choses à reprendre / attaquer : mon granny et son journal pour la ronde des grannys (le CJ des carrés au crochet !!!), la baby blanket pour Giny, mon birch pour Autumn Fever ... et encore plein d'autres choses que je voudrais faire !

Sans oublier, bien sûr, le scrap ... plein de choses en retard (ouh la vilaine !) et plein de choses en tête ... euh, mais pourquoi je bosse, moi ? j'ai besoin de plus de temps ! ... ah, oui, pour gagner ma vie c'est vrai ... et pourquoi je ne gagne pas au loto ????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TRES BEAU SAC. <br /> J'ai hate de la voir terminé. Je t'envoie plein de courage car je ne suis pas un as en couture et faire les doublures de sac me stress.<br /> A+<br /> http://ofildelo35.canalblog.com/<br /> <br /> O fil de l'O
H
J'y crois pas, t'es retournée voir le monsieur torse nu avec la chaine autour du cou puor t'acheter le sac (pour les anses, en plus !)... trop forte ;)
S
si tu veux un peu d'aide pour la couture, je peux... moins douée que Mag, mais bon....<br /> des bisoux<br /> Svp, admirative.
S
Ba voilà j'ai plus qu'à me taper la tête contre les murs de ne pas savoir user du crochet !!!!! Grrrr !!!!<br /> Bon vivement le cour particulier !!!!!! ;p<br /> Dimanche il faisait déjà envie mais là c'est pire !!!!!
C
whaouu! j'ai hâte de voir le sac fini!!!!! <br /> bon et au passage moi je pensais qu'au chômage je pourrai faire plein plein de trucs et ben je vois pas le temps passer!!!!!! pfff! ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité