Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Préférences d'un instant

Une fois n'est pas coutume, voici une page 30*30 ! Et comme me le demandait Sarah, avec la mosaïque du questionnaire !

Je me suis lâchée, j'ai eu envie d'utiliser comme Lydie des feuilles et de la ficelle articulée (je ne retrouve plus le terme exact, mais vous avez compris !!!) cordeline (merci Nath !!!).

Voici donc le résultat, dont je suis assez contente, je dois le dire !

Preferences_d_un_instant

Preferences_d_un_instant_detail1 Preferences_d_un_instant_detail2

Papier : Pink Paisley - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Fleurs : La Droguerie - Brads : American Crafts et Heidi Grace Design - Lettres : Bookworks - Tampon : Kesi'Art - Gel pailleté : MM - Mesh - Ficelle - Fil à broder DMC et merci Estelle pour le petit zozio !

Merci de votre passage et de vos petits mots ... et si vous êtes sages, je vous montrerai un aperçu de l'un de mes ateliers à la prochaine crop de Nemours ... (d'ailleurs, n'oubliez pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiii !
E
Très chouette<br /> Bises<br /> Emma
N
Qu'est ce qu'elle est belle ta page! J'adore les couleurs et le papier de fond, la mosaïque de photos,les feuilles! Bravo!
E
superbe cela rend super bien<br /> bisous
M
elle est trop belle !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité