Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Une petite carte ...

Pour dire merci !

08_10_21_thank_you

08_10_21_thank_you_relief

Carte kraft rigide - Papier : Pink Paislee - Etiquettes : Every jot & tittle - Strass : Hero Arts

Je suis de plus en plus fan de la 3D, je consomme beaucoup de mousse !!! et je cherche désespérément (enfin, presque), des mousses d'épaisseur différente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très très très jolie...
G
Très jolie ! Tu les trouve où tes cartes kraft ?
A
Une bien jolie façon de dire MERCI.
C
superbe carte! et moi aussi j'adore la mousse adhésive! alors si ça peut t'aider moi j'ai trouvé chez artemio des carré adhésifs de différentes épaisseurs ( 1, 2 et 3 mm) vendus ensemble!<br /> voilà!
D
Mets 2 épaisseurs de mousse ! Je l'ai déjà fait !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité