Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Créations et Savoir Faire - Acte 1

Première journée au salon, première fournée d'achats !!! ... et une "erreur" de caisse à tenter de faire régulariser aujourd'hui ...

Achats_1

Et pour toutes celles qui attendent impatiemment ... oui, un gros plan sur les supers tampons Florilège !!!

Achats_2

Difficile de rester raisonnable devant toutes ces merveilles ... et j'y retourne encore 2 jours ! Karine m'a même déclarée "interdite de stand" !!!

Mais aussi des tampons clear (vous le savez maintenant que ma folie du moment, ce sont les tampons !) à super pas cher !

Achats_3

Et puis quelques nouveaux papiers et epoxy Color Conspiracy, des transparents texturés Laurapack, des boules transparentes et des bricoles bleues ...

Achats_4

Mais bon ... dans quelques instants, j'y retourne ... et demain, j'y retourne encore ...

Alors les curieuses ... satisfaites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoo ! super tes tampons stamp away il sont enormes... tu sais ou on peu en trouver sur le net
G
Merci beaucoup pour ces photos Caro ! Tout est effectivement très joli, surtout les tampons Florilèges.
L
Sympa tout ça.<br /> Tu as été assez sage côté dépenses...
M
C'est tout?????!!!! Je te trouve très raisonnable!!! En tout cas, c'est joli et je comprends qu'on craque! Bises.
S
Tu nous en laisses, hein ! <br /> <br /> je n'y vais que dimanche.....
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité