Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Cartes - challenge 4

Un chiffre. Voilà ce que nous demande Manue pour ce challenge 4. Ou plus exactement deux chiffres, puisque c'est 09 que j'ai mis sur chaque carte (elle aussi, d'ailleurs !).

08_11_20_cartes_No_l

08_11_20_cartes_No_l_1 08_11_20_cartes_No_l_2 08_11_20_cartes_No_l_3

Papiers : Bazzill, Scenic Route, American Crafts - Ruban : ? - Tampon : Absolument Scrap - Chiffres mousse, chipboard et vinyl : American Crafts

Et ce soir, un peu de sérieux ... ma tour de Pise de repassage m'attend depuis si longtemps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo bravo
G
J'aime beaucoup cette série !
A
J'aime bien les 2 premières. Il vaut mieux te le dire, comme ça tu sauras laquelle m'envoyer !!
C
superbes cartes!!!! j'adore les chiffres collés sur le rond festonné!
C
trés jolies!! j'aime particulièrement l'avant dernière
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité