Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Miss Délires ... le projet de la finale

Pour la finale du concours de Miss Délires, pour départager les 5 candidates qui restent en compétition (LN, Lydie, Manue, Odile et moi), nous devons réaliser plusieurs choses :

  1. proposer un challenge sur notre groupe ; c'est fait, le mien est : réalisation d'une page sans papier avec feutrine, boutons et fleurs
  2. proposer un mini projet avec son tuto, c'est l'objet du message d'aujourd'hui
  3. scrapper son discours électoral ! ça va venir !!!

C'est le mini projet que je vous présente : un mini album calendrier 2009

Calendrier_1

 

Calendrier_2 Calendrier_4

Papier photo mat (une erreur d'achat, finalement utile) - Papier : October Afternoon - Rub-ons : 7 Gypsies - Sticker : Kési'Art - Couverture et reliure : Bind it all

Le tuto et les polices nécessaires sont sur le groupe.

Merci de vos petits mots, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore
G
Très beau projet. Il faudra que tu nous le montres rempli !
C
trés tres sympa!!!<br /> j'aime beaucoup les mois sur la couverture..<br /> bizzz
M
C'est magnifique. Tu n'as pas inter^t à avoir de grosses tranches de vie en 2009, vu la taille des jours, mais c'est superbe.
H
Tres joli projet Caro et puis c'est une bonne idée pour conserver "vite-fait" des souvenirs... c'est rigolo parce qu'on a fait chacune un projet avec le même principe de page à fiche ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité