Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Epoustouflant ...

Hier soir, mon bloglines m'annonçait des nouveautés chez Les Fleurs (une boutique avec plein de petites choses superbes !). Elle donnait un lien vers le site de rgb mix/typolover et plus particulièrement de son voyage aux USA.

Ayant fait un grand voyage de 3 semaines dans l'ouest américain en 2005, j'ai eu envie d'aller voir ... et j'ai eu le souffle coupé. Oui, rien que ça.

Les photos sont splendides, les paysages presque plus beaux qu'en réalité ... j'ai pourtant vu tout ça (ou presque) en vrai, je n'ai pas souvenir d'une telle beauté. Je rêverais d'avoir ces photos pour illustrer mon voyage ... même les incrustations sur les photos sont belles. Le design du blog est beau.

Bref, c'est beau.

Maintenant que vous savez, allez donc voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce lien, nous qui projettons aussi dans l'avenir un road trip dans l'ouest américain, çà fait rêver !! Et tu as raison les photos sont merveilleuses !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité