Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Une petite idée du travail ...

Pour avoir une petite idée du travail à faire dans la cuisine ...

Cuisine

En plus, il y a plein de tuyaux qui vont m'embêter et une arrivée de gaz qui ne me sert à rien, mais qui va m'obliger à découper mon plan de travail de manière complètement tordue !!!

Je me promène donc sur le site du suédois, j'ai trouvé un truc qui me plait. Il va falloir en agencer plusieurs pour permettre le rangement ... d'autant que je viens de me rendre compte qu'un des meubles que j'ai ne va pas rentrer à droite de l'évier ... c'est l'emplacement prévu pour une petite machine à laver ... de toutes façons plus étroite que le meuble à caser. Encore un truc à éliminer ...

Après, il va falloir que je sois très convaincante auprès de mes amis gros bras (!!!) pour avoir de l'aide, beaucoup d'aide à fixer tout ça au mur (parce que monter les meubles du suédois, c'est une chose que j'adore !!!!). Dites, les copains, quand avez vous une journée à m'accorder pour aller chercher tout ça et l'installer ?!!! oui, très vite !!!

D'autres photos à venir plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite beaucoup de courage et ensuite beaucoup de bonheur!!!<br /> chivas
B
tiens on dirait ma cuisine avant que le suédois vienne y faire un petit tour!!! nous on avait carrément tout enlevé et tout fait poser par un menuisier professionnel envoyé par notre ami bleu et jaune<br /> bises et bon courage<br /> BA
A
Non sulement des gros bras mais une grosse voiture car c'est dingue sur le parking du Suédois, il y a toujours des gens avec des cartons tout autour de leur voiture se demandant comment ils vont y rentrer !!! je parle aussi par expérience.... bises et bon courage. Je n'ai pas de musclor à te proposer,ça fait un peu loin !!!!!
C
ahh si si le suedois livre monte et installe les meubles (je dis juste ça pour le commentaire du dessus)<br /> Bon courage et plein de potes gros bras je te souhaite!!
S
pas cool les tuyaux!!<br /> Mais le suedois livre maintenant!!! Bon ok il monte pas, mais ca sera deja sur place!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité