Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 février 2009

J'espère

J'ai attrapé un nouveau scraplift proposé par Corinne, d'une page de JulietJoy. Et ce soir, en rentrant du boulot et en entendant à la radio la chanson de Marc Lavoine, j'ai eu le titre de ma page ! En écoutant cette chanson, je me suis dit qu'elle me correspondait bien maintenant. J'espère. Et j'espère plein de choses. C'est ma façon de continuer à avancer, en me disant que l'avenir ne sera pas forcément toujours comme mon quotidien.

Du coup, elle convient également pour le Délire d'Or de la meilleure musique ...

Et c'est ce soir, en voyant la dernière page de Lolo que j'ai eu envie d'utiliser ce papier en fond de page (je l'adore !!!!).

J_esp_re

Papiers : Pink Paisley, October Afternoon et Studio Calico - Fleurs : Prima et American Crafts - Brads : American Crafts, Bazzill et Heidi Grace Design - Ruban : May Art - Tampons : Rhonna Farrer - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : October Afternoon

Et maintenant, je vais faire un autre scraplift, Nanette a proposé une page de Ali Edwards ... alors, forcément, je ne peux pas ne pas la faire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe page! bravo!
S
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
L
Très belle page et joli message J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Laurence79
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les photos !
D
Merci du rencoi de lien !<br /> C'est vrai que ce kit est superbe, ta page aussi<br /> Biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité