Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 février 2009

Vert

Encore une photo prise par Thomas ... il y en a quelques autres très très sympas, je commence à me dire que mon fils a un coup d'oeil intéressant ... A différents endroits, il a vu des similitudes avec les paysages des Etats-Unis : le Grand Canyon et Monument Valley ... comme quoi, même à 5 ans, ce grand voyage l'avait marqué !

09_02_vert

Papier : Scenic Route, Pink Paislee, Basic Grey, Bazzill - Stickers : 7 Gypsies et Scenic Route - Fleur : Bazzill - Brads : Heidi Grace Design - Lettres : American Crafts

Une page dans les mêmes tons que la précédente, mais c'est la combinaison qui va le mieux ... à mon goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page !!!!
L
superbe !!!!!! Un beau jeu de papiers !! <br /> J'ai plein de retard... je reviens vite...
D
Très joli, j'adore ce papier de fond.
A
Côté photo, ton fils prend la relève, mais la mise en page est le job de maman. Ce sont des couleurs que tu travailles très rarement. La mise en valeur de la photo est bien réussie.
S
J'ai vu la comédie musicale du magicien d'Oz... vert, tout vert.... et bien, j'ai gagné mon purgatoire, moi, c'était pas bien du tout !<br /> Svp
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité