Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Encore des fleurs !

Finalement, après avoir eu les avis de Marge et SophieX, je savais bien que ma page n'était "pas comme il faut" ... et j'ai eu envie de la refaire différemment.

J'ai donc pris sous les yeux la dernière page de Lydie (LA REFERENCE en la matière de scrap végétal !), j'ai réimprimé ma photo, repris des fleurs, de la cordeline ... et hop !

42

42_detail1 42_detail2

Papier : Bazzill - Fleurs : Prima et divers solderies - Brads : Basic Grey - Rub-on : Maya Road - Chipboard : Heidi Swapp - Chiffres : American Crafts

Et pour répondre à Manue, eh bien, l'album photo sera un peu dodu !!! mais comme toutes mes pages ne sont pas comme ça, ça devrait aller ! Il devrait me falloir 4 albums pour l'année 2009 ... si je ne faisais que du végétal, ce serait 12 !!!

Mais comme j'aime beaucoup, je pense que je vais encore copier Lydie et faire un cadre pour l'un de mes murs (qui sont pour le moment toujours tous blancs, les cadres sont encore en cartons !)

*   *
*

Et n'oubliez pas que si vous êtes inscrite au tournoi de Scrapidées, vous avez jusqu'à 20h ce soir pour envoyer votre page ... mais attention, pas 20h01 !!! (et vous pouvez aussi vérifier que la mention OK figure bien à côté de votre pseudo si vous avez envoyé votre page ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page<br /> bravo
D
Elle est magnifique et même si la photo est petite, elle est vraiment bien mise en évidence! Superbe!
P
des deux réas florales je préfère celle-ci !!! <br /> avec le fond blanc tip top ...
S
La première était déjà très jolie, celle ci ne déroge pas à la règle, elle est magnifique !!!!
M
c'est joli cette expression "scrap vegetal". je ne sais pas quelle page je prefere, celle-ci est tres jolie, mais j'aimais aussi beaucoup la precedente!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité