Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Aujourd'hui, je suis ...

... reconnectée au monde : l'accès au net grâce à mon pc portable, des vêtements à me mettre, des magazines à lire et des douceurs à manger grâce à mes copines,

... enfin dans une chambre d'un vrai service de médecine : fini le fameux service porte et son côté prison, où les 24h d'une journée s'égrennent si lentement qu'on se demande si les journées ne font pas 36h ici ... et 36h de contemplation de murs blancs, ça stresse,

... triste de ne pas être avec mon petit bonhomme, qui est entre de bonnes mains, bien sûr, mais qui s'inquiète pour sa maman qu'il ne veut pas voir mourir (il va falloir que je le rassure sérieusement sur ce sujet là : à priori, je suis allée à l'hôpital pour me faire soigner et pas pour mourir, même si je sais bien que ça arrive aussi ...),

... impatiente de rentrer chez moi pour trouver aussi ça qui doit m'attendre chez ma gardienne, parce que je sens que je vais encore avoir une semaine ou plus de repos forcé à la maison,

... triste et catastrophée pour ma collègue de travail qui vient de perdre une personne chère ...

... et contente d'avoir des copines / amies comme vous, qui m'avez laissé des petits messages, des sms qui m'ont fait beaucoup de bien !

*   *
*

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... à venir ?

Eh bien, pour commencer les 64 sélectionnées pour le tournoi Scrapidées à découvrir sur le blog à midi demain ... et à 20h, la deuxième épreuve.

Et pour continuer, je vais peut-être finir par arriver à vous montrer le mini que j'ai fait lundi avec le tuto de Catcharlotte et les photos de Tunisie de Thomas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caroline, Contente de voir que ce bon gouter t'a redonné du baume au coeur. Prends soin de toi, et continue à nous faire partager chaque jour ton inspiration et ta gentillesse.
M
une anonyme qui suit ton blog te souhaite un bon rétablissement et du soleil à venir! J'ai un déménagement décisif qui m'attend et ce thème est joliment illustré par ici, j'adore et j'espère m'en inspirer. Cordialement.
K
et bien je ne te connais qu'à travers tes posts mes je trouve le dernier très touchant et je voulais te souhaiter un prompt rétablissement et je t'envoie donc des scrapbizzzzzzzzzzzzz !! courage !
C
Prends bien soin de toi. Reviens nous en pleine forme et gros bisous à toi et à ton petit loulou.<br /> <br /> Bises
L
mon "ca" doit arriver ce matin....j ai peur de ne pas reussir avec ces papiers !je vais attendre tes creas pour m en inspirer lol<br /> <br /> c est la premeire fois que tu prends un kit a la malle?<br /> <br /> encore une fois prends soin de toi<br /> bisoux<br /> laure
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité