Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Une honte !

C'est toujours quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ... que sur les salons, les exposants soient victimes de vols, c'est malheureusement courant et la configuration des stands n'arrange rien. Mais très franchement, aller voler des réalisations en exposition, c'est purement et simplement honteux !

Les réalisations sont généralement bien montrées sur les blogs, il est possible de copier sans problème. Et puis, quel intérêt de voler des albums avec des photos qui ne sont pas les vôtres ?

Cette fois, c'est Pascale91 :

Pascale91

et Valérie qui en font les frais ...

Val_rie

Ces deux albums ont "disparu" le vendredi ... je vous promets les filles, j'y étais ce jour là, mais ce n'est pas moi !

Alors, si l'une de vous le voit ... ou l'a trouvé dans ses achats (il se peut qu'ils aient malencontreusement glissé ...), surtout prenez contact avec les propriétaires ... Merci pour elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le message Caro et puis moi, je l'adore cette page carton<br /> bizoux
M
Je n'arrive pas trop à comprendre l'intérêt du vol en général, surtout sur des éléments affectifs comme les photos. <br /> Je trouve ça vraiment choquant et un manque total de respect pour la créatrice et les personnes en photos à l'intérieur du projet.<br /> Enfin c'est dommage qu'un événement comme VS finisse sur une note aussi nulle!
M
complètement débile... je ne vois pas l'intérêt de voler les albums des autres ... enfin, je ne vois pas d'intérêt à voler du tout ! <br /> lamentable !
H
C'est lamentable...
Y
Mouais!!!! Vraiment trop nul!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 447
Publicité