Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Plaisir du jour

Et voilà ! la photo d'hier scrappée. J'ai eu du mal à m'y mettre, j'étais plus absorbée par mes balades sur le net tout en suivant du coin de l'oeil Dr House ... et puis, finalement, une petite trentaine de minutes (oui, je sais, je vous écoeure !) et voilà le résultat :

09_04_07_plaisir_du_jour2

Papier : Bazzill - Etiquette transparente : Maya Road - Etiquette, stickers, epoxy : Creative Café - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Brads : Heidi Grace Design, Artoz - Lettres : American Crafts (vous voyez bien les filles que j'ai utilisé mes lettres jaunes !)

Désolée, c'est un peu flou, mais l'épaisseur des brads ne m'a pas permis de faire mieux !

Et aujourd'hui, sûrement d'autres photos en perspective car nous allons préparer les affaires de ski pour Thomas, qui part la semaine prochaine ... Et puis j'ai plein d'idées dans la tête !

Merci de vos visites et vos petits mots, ainsi que vous encouragements, vous me faites drôlement plaisir !!!

PS : à l'heure où cet article paraîtra ... je serai sûrement à faire ma grasse mat' (ah, l'avantage du temps partiel !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime le côté tonique et frais de cette page... c'est sympa de scrapper des photos d'objets...
A
30 mn !!!! pfff !!!! j'en mets un peu plus tout de même!!! Très belle page souvenir d'un jour plein de paquets. C'est avec la petite rose "around the block" que tu as fait le titre "courrier du" ??? la mienne ne marge pas, elle patine et toutes les lettes sont l'une sur l'autre !!! Si c'est celle-ci, as-tu une astuce ??? ou alors tu as une autre machine !!! dis-moi.
D
Très joli !
J
Ta page est vraiment superbe, je craque complétement pour le côté sobre et lumineux ^_^<br /> <br /> (Perso pour le temps tu ne m'écoeure pas puisqu'il m'arrive assez souvent de scrapper aussi vite que Lucky Luke lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Je suis fan de cette page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 447
Publicité