Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Enjoy this moment

Ce soir, j'ai eu envie de faire une page avec une grande photo. D'abord parce que je l'ai déjà fait et que ça me plait comme résultat. Et d'autre part, ça me permet de faire le challenge du mercredi de EntrARTistes.

Cette page ira dans un cadre, pour habiller les murs de ma chambre ...

Le soir, sans flash, la photo n'est pas terrible ... c'est un peu flou, mais tant pis !

Enjoy_this_moment

Enjoy_this_moment_detail1 Enjoy_this_moment_detail2

Papier : Bazzill - Stickers : Creative Café - Badge : American Crafts - Epingle : Gaïa - Brads : Artoz et MM

Et non, tout ne vient pas de VS ... seul le petit badge ! ça m'a juste donné envie de ressortir tous mes stickers ...

Et je dois vous remercier pour tous vos messages sur ma page en carton ! ça me met du baume au coeur et ça me réconforte après le "flop" de mon atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique et ce petit tas d'embellissements est vraiment extra ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
L
J'adore !!!! ça en jette dis donc !!!!!
S
elle est extra ta page...!!
L
Très jolie ! Bravo !
V
toute en simplicité, tres classe, bravo j'adore !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité