Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 avril 2009

C

Et hop, encore une petite page pour Nanette ! Juste quelques petites décos, pour rester dans le même esprit que la page déjà faite par Nanette avec une photo de son fils.

Nanette_2
Nanette_2_detail

Papier : Bazzill kraft - Fleur transparente : Maya Road - Chipboard : American Crafts - Brads : Artoz, Kesi'Art, Bazzill - Lettre mousse : American Crafts

Merci de vos visites ... et aujourd'hui, c'est un mercredi travaillé ... Vivement vendredi et les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple, mais j'adore !
S
La photo est magnifique et la page est à son image.
L
J'adore j'adore !!!! Faut dire que la couleur carton + du rouge moi ça m'fait d'l'effet MDR <br /> Et puis la photo est superbe aussi !!!!! Je vais copiter un jour c'est sûr !!!!
B
Très très belle page !!!!
L
une belle photo... si bien mise en valeur !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité