Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Pour Sacha

Maintenant que je les ai remis à Laelae, je peux vous montrer ce que j'avais préparé pour Sacha.

D'abord, un plaid au crochet. Avec ces couleurs, il est drôlement moins kitch que celui qui trône sur mon canapé ! Et j'ai assemblé les carrés au fur et à mesure, ce qui est beaucoup moins fastidieux et qui donne un résultat plus joli ...

Laelae
Laelae_pour_Sacha

Et puis, ce mini, que j'avais fait il y a bien longtemps (modèle original de Sev Toctoc)... et jamais offert ! pile poil les mêmes couleurs que le plaid ! alors j'ai pioché dans les photos que Laelae m'avait mises à dispo (pour faire une page !!!) et voilà le résultat :

Laelae_01

Laelae_02

Laelae_03

Laelae_04

Papiers : Bazzill et Chatterbox - Fleurs : Prima - Etoile marron et mini brads : Queen & Co - Etoile transparente : Heidi Swapp - Epoxy - KI Memories - Ruban : May Arts

Merci de vos petits mots et visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce week end, j'ai remis le nez dans ce magnifique album.<br /> <br /> J'en avais les larmes aux yeux. C'est fou ce qu'il me plait toujours autant.<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens...
J
Ah qu'il est adorable cet album !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
Le mini est adorable et ce plaid est fantastique ... et puis, le crochet revient à la mode !! Les couleurs sont superbes !
P
adorable mini!
M
tres beau plein de douceur !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité