Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Pur plaisir

Maintenant que je l'ai donnée à Laure, je peux vous montrer la page que j'ai faite !
Je n'étais pas forcément super inspirée par cette photo, mais lorsque j'ai trouvé le papier à Version Scrap, c'était évident !

Laure

Papiers : KI Memories, October Afternoon, Bazzill - Sticker : Creative Café - Déco métal de mon stock - Brads divers - Lettres : American Crafts

Magie de l'informatique, quand vous lirez ce message, moi je serai à Nemours !!! j'aurai bien sûr plein de choses à vous montrer ...
Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nickel le papier ! Jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
Géniale! Pile ce qu'il fallait, ce papier ballons!
C
le papier qu'il fallait, pour une photo très réussie. Pas facile les photos de nos mômes en mouvement.
C
son sourire illumine l'écran!<br /> il est très en valeur sur ce papier sobre et adéquat !
L
Effectivement le papier était fait pour la photo ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité