Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mai 2009

{ Vivre }

Cette semaine, l'invitée de Scrapidées, c'est Marianne. Voici la page que j'ai faite en suivant son sketch, et toujours avec le kit de La Malle à Scrap :

09_05_09_Vivre

Papiers : Cherry Arte, American Crafts et Mylittleshoebox - Tampon : Bloomini - Etiquette : My Mind's Eye - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit de mai
Matériel ajouté : les brads

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages réalisées par l'équipe et la page de Marianne !

*   *
*

Pour changer de sujet (enfin, pas complètement !), je suis à la recherche des 2 dernières collections de papiers October Afternoon, à commander en France ... alors si vous avez vu les papiers Cherry Hill et Ducks in a row ... je suis preneuse de l'info ! ... plus besoin, je viens de recevoir une newsletter d'un site qui les propose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, j'adore et je trouve que tu as très bonne mine sur la photo. Ta nouvelle coupe te rajeunit !!!
B
C'est marrant, j'aurais inversé le sens de la photo ... en tout cas, trop belle page. Bises
M
super ta page (pas facile ce papier !!)
S
J'allais justement te dire que Scrapcinéma venait de les recevoir sur Scrapcinéma ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !3<br /> Très chouette ta page !<br /> <br /> Bizzzz
D
Sublime ! J'adore ton interprétation du sketch en A4 portrait : top !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité