Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Concentré de bonne humeur

Pour faire ce challenge de Nanette, j'ai passé un temps fou sur Bighugelabs pour faire une combinaison de polaroids qui me plaise ... et j'ai lâché l'affaire au bout de 50 minutes ! J'ai donc fait manuellement ce que je voulais obtenir de façon automatique ... j'ai donc imprimé mes polaroids puis j'ai repris la photo originale que j'ai recadrée et imprimée à la taille nécessaire pour faire l'image centrale, que j'ai mise en relief.

09_05_20_concentr__de_bonne_humeur

09_05_20_concentr__de_bonne_humeur_detail

Papier : Fancy Pants, Scenic Route - Etiquettes et epoxy : Creative Café - Brads divers - Lettres : American Crafts

Merci de votre passage, maintenant il faudra attendre demain pour la suite ! ben oui, il paraîtrait qu'il faut dormir un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
décidemment le "tas" de polaroïds rend toujours aussi bien et le fait d'avoir sur-élevé la photo centrale est extra
S
J'ai adoré l'idée et j'aime beaucoup le résultat, même si au départ ce papier paraissait ingrat !
A
elle est très cool ta page !
C
J'adore !!!!
M
Bonjour, <br /> je decouvre aujourd'hui meme ton blog par l'intermediaire du blog "carnet de couleurs". j'ai un véritable coup de coeur pour ton scrap. tes fond sont a chauque fois si bien choisi et il se degage une veritable harmonie de tes créations.... tu dois avoir l'habitude des compliments mais je souhaitais quand meme te laisser un petit mot... a bientot par la!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité