Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juin 2009

DS addict

Aujourd'hui, je voulais faire le challenge du blog entreARTistes et scrapper les couleurs préférées de Séverine ... qui, je dois le reconnaître, sont aussi mes couleurs fétiches !

Mais toujours ma panne de photo ... alors, hop, j'attrape mon appareil et je fais quelques photos de mon Thomas avec sa DS ! Bien sûr, cela n'est autorisé qu'une fois que les devoirs sont faits ! et vu le temps aujourd'hui, je pouvais difficilement lui proposer autre chose ... (quel sale temps !).

09_06_10_ds_addict

Papiers : Bazzill, October Afternoon - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Brads : MM et American Crafts - Lettres : American Crafts

Vivement la fin de la semaine, il parait que l'été va enfin arriver (ou même juste le printemps !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La mise en page est extra, et les couleurs, je suis totalement fan de ta page !!!<br /> <br /> Bisousss
S
Oh que j'aime beaucoup celle ci aussi !!!!
M
une magnifique page !!! une reussite !
L
elle est superbe
C
Très jolie mise en page, j'aime beaucoup ces photos du quotidien prises sur le vif!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité