Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Vacances

Aujourd'hui, notre invitée chez Scrapidées, c'est ma copine Mel ! Elle nous propose un sketch super, et une page non moins super, faite un soir chez Nanette. Ce fut difficile pour moi de ne pas faire un pur scraplift de sa page, vu que c'était avec des éléments du kit SC, le dernier que j'ai reçu !

Jeudi dernier, je voulais scrapper et comme c'est le jour où j'ai fait ma réservation pour une semaine de vacances avec Thomas, le thème est venu naturellement. Et puis, je me suis laissée embarquée pour une page sans photo !

09_06_11_vacances

Papiers : My Mind's Eye, October Afternoon et MM - Transparent : Sultane - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Epoxy : Creative Café - Brad : Bazzill - Rub-on : American Crafts - Feuillage d'une guirlande Casa

Allez donc voir la super page de Mel et les pages de l'équipe, ici.
Merci de vos visites et petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!! Quel regret de n'avoir pas trouver le temps de la faire !!!! Mais se ne sera que partie remise !
C
J'aime beaucoup ces pages sans photos, bravo pour les petits nuages qui sont à croquer!
C
Superbe !! J avoue que moi je n ose pas trop faire une page sans photo, mais je me rend compte que cela peut tout aussi bien etre sympa ..
S
J'adoooooooooore ! C'est tout joli !<br /> des bisoux<br /> Svp
C
Je ne sais pas comment tu arrives à scraper aussi vite !!! Ah les vacances !!! ta page est très belle !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité